Si vous cherchez le petit cadeau qui fera plaisir ou vous fera plaisir, vous avez trouvé LA boutique!
If you're looking for a gift or just for own pleasure, you have find The store.

jeudi 15 mars 2012

Il était une fois../Once upon a time..

D'aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours adoré les sacs. J'aimais à trouver le sac que je savais être l'une des rares à posséder; pas le sac de luxe, ni de marque mais un de ceux qu'on trouve dans les friperies ou sur les stands d'un marché.

As far as I could remember,I've always loved bags. I've loved found one I knew we were few people to have one, not a luxury bag or a leading one but one of those you can found in secondhand clothes shop or on a market stall.

Tout s'est enchaîné quand j'ai commencé à coudre et la première chose que j'ai faite a été bien evidemment un sac (horrible quand j'y repense mais j'étais tellement fière de moi!)
Depuis je n'arrête pas, que ce soit des sacs ou des pochettes, il ne se passe pas une semaine sans une petite réalisation que ce soit pour moi ou pour mon entourage (souvent quelque chose disparait  de mon stock quand j'ai de la visite chez moi!).
Et je suis contente de constater que ma technique et mes réalisations se sont améliorées au fil du temps même si j'ai encore pas mal de chemin à parcourir.
Et pour m'aider à y arriver, il y a ce blog ...

Everything took place really fast when I started to sew and of course my first sewing was a bag ( really ugly when I think about it but I was so proud of myself!)
Since then I can't help myself, wether it's a bag or a pouch, I always sew something for me or my circle of acquaintances( something disappears from my inventory when they visit me!)
And I'm happy to see my techniques and sewing have improved as time goes by even I have a long road to be proud of my works.
And to help me, here comes this blog...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire